Circuit : Siam Intense

18 Jours et 17 Nuits


  • Destination

    Thailande


  • Duration

    18 Jours / 17 Nuits


  • Tour Code

    SI-18

Nr. de Personnex 2-3 Pax 4-6 Pax 7-9 Pax Note
Prix (US$) Nous contacter Nous contacter Nous contacter -

Itinéraire

Circuits Siam Intense en Thailande: Packages, Forfaits en Thailande.

Bangkok airport
Jour 1: Bangkok. (-, -, -)

Arrivée à Bangkok. Accueil à l'aéroport par votre guide francophone et transfert à votre hôtel. Journée libre.

bicycle in Phra Pradaeng
Jour 2: Bangkok a vélo. (B, -, -)

Petit déjeuner américain à l'hôtel. Matinée libre. Rendez-vous pour une après-midi à vélo dans Bangkok. Un homme dynamique d'une 50 aine d'années vous accueille : c'est Michael qui est originaire de Hollande... il vit en Thaïlande depuis une douzaine d'années. Il vous fait découvrir à vélo des sites exceptionnels, des petites ruelles et les habitants dans leur vie quotidienne. Puis vous embarquez sur un bateau longue-queue pour la presqu'île de Phra Pradaeng où vous roulerez dans une nature exubérante.

Vous retournez à votre hôtel en fin de ballade (vers 18h30). En soirée, partez boire un coktail Maithai au 63ième étage d'une tour de Bangkok…. Vues époustouflantes… et ambiance haut de gamme ou au choix, dîner-croisière sur le MANOHRA. Nuit à l'hôtel.

Wat Arun
Jour 3: Bangkok. (B, -, -)

BANGKOK est une des villes d'Asie les plus cosmopolites. Créée comme capitale thaïe en 1782 par le premier monarque de l'actuelle dynastie Chakri, Bangkok constitue un trésor national et le centre spirituel, culturel, politique, commercial, éducatif et diplomatique de la Thaïlande.

Les principaux centres d'intérêt touristiques comprennent les scintillants temples bouddhiques, les palais, les intemporelles scènes des canaux et rivières de la "Venise de l'Asie", les somptueuses danses classiques, une vie nocturne presque légendaire, et de nombreux centres commerciaux où l'on vend les soies Thaïlandaises, cotons, pierres précieuses, objets en bronze et en étain, et encore beaucoup, beaucoup de produits d'artisanat appréciés dans le monde entier. Visite des canaux (khlongs) de Thonburi et du Wat Arun (temple de l'aube). Départ pour la visite du Grand Palais, du temple du Bouddha d'émeraude, ainsi que du Wat Pho (Bouddha couché).

Damnoern Saduak
Jour 4: Bangkok – Damneon Saduak – Bangkok. (B, -, -)

Départ de Bangkok au petit matin. En cours de route, un arrêt s'impose au marché flottant de Damnoern Saduak, visite incontournable même si beaucoup de touristes s'y retrouvent tous les matins. Une soupe de nouille ou des bananes grillées sera l'occasion d'un contact avec les revendeurs en pirogue. Retour à Bangkok. Déjeuner et dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Thanatharee
Jour 5: Bangkok – Koh Red – Samkok – Mae Nam Noi. (B, L, D)

Nota : les départs de la croisière se font le samedi matin. L'itinéraire pourra être modifié en fonction.

Votre guide francophone vient vous chercher à l'hôtel et vous vous rendez à l'embarcadère de la barge « Thanatharee » Accueil par l'équipage, puis départ sur le Chao Phraya. Vous débarquez sur Koh Kred, une île au milieu du fleuve. Découverte de l'île à pied ou à bicyclette. Vous repartez vers Samkok, avec déjeuner à bord, puis départ à bicyclette pour une exploration de la campagne, avec découverte de la communauté locale qui habite le long de la rivière. Traversée de la rivière en barge, puis débarquement à Wat Pailom, qui abrite les migrations de cigognes. Vous continuez sur la Mae Nam Noi, petite rivière reliée au Chao Phraya. Arrivée à Wat Chang Noi pour la nuit. Dîner et nuit à bord de la Thanatharee. La nuitée se fait dans une chambre commune.

thanatharee
Jour 6 : Mae Nam Noi – Pamok. (B, L, D)

Départ à bicyclette au petit matin pour la découverte d'un village avec son marché local. Retour à la barge et navigation vers le Wat Taku. Déjeuner à bord, puis départ à bicyclette pour explorer la campagne et les villages le long de la rivière Mae Nam Noi, avec arrêts dans des ateliers d'artisanat... Vous rejoignez la barge à Wat Kophai et navigation vers Bang Sadej pour la visite d'un temple, puis d'un orphelinat. Continuation en vélo jusqu'au village principal pour découvrir l'artisanat chez les habitants. Départ vers Pamok, et arrivée pour le coucher de soleil. Dîner et nuit à bord de la Thanatharee. La nuit se fait dans une chambre commune.

Bangkok
Jour 7: Pamok – Ayutthaya. (B, -, -)

L'ancienne cité d'Ayutthaya, à 76 km au nord de Bangkok, fut le centre du pouvoir pendant 417 ans. De nos jours, ce site classé au Patrimoine mondial est fier de ses nombreuses et magnifiques ruines, prouvant qu'Ayutthaya était une des villes les plus prospères de l'Indochine.

Les palais et les temples en ruines attestent de la grandeur passée de cette "île" fantastique.

Levée matinale pour la visite d'un temple local et la participation à une offrande de nourriture aux moines bouddhistes. Continuation vers un petit village, avant le retour à la barge pour le petit déjeuner à bord.

Navigation vers Ayutthaya, l'ancienne capitale du Royaume du Siam de 1350 à 1767, qui est aujourd'hui classée site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Arrivée à Ayutthaya, débarquement et fin de la croisière. Déjeuner libre en cours de route. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

wat-mahathat
Jour 8: Ayutthaya – Lopburi – Phitsanuloke – Sukhothai. (B, -, -)

Petit déjeuner à l'hôtel. Visite d'Ayutthaya et de ses principaux temples. Déjeuner libre à Lopburi. Tour de ville et découverte du "temple des singes" et du temple khmer de Prang Sam Yot. Continuation sur Phitsanuloke que vous visitez, notamment le Wat Mahathat qui abrite une magnifique statue de Bouddha. Continuation pour Sukhothaï. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Sukhothai
Jour 9: Sukhothai. (B, -, -)

Petit déjeuner à l'hôtel. Journée consacrée à une visite du Parc de Sukhothai, patrimoine mondial de l'UNESCO et au site de Sri Satchanalaï. Déjeuner libre. SUKHOTHAI "L'aube de la Joie" est devenue le premier royaume thaï réellement indépendant en 1238. Des éléments historiques ont prouvé que la culture thaïe, et en particulier l'alphabet et le langage thaïs, étaient nés à Sukhothaï. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Jour 10: Sukhothai – Mae Sot.(B, -, -)

Après votre petit déjeuner, départ pour Mae Sot. Visite en cours de route du Doi Muser Sar Pravaw et du marché ethnique. Déjeuner libre en cours de route. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Jour 11: Mae Sot. (B, -, -)

Petit déjeuner à votre hôtel. Visite du marché de Rim Mei, à la frontière thaïe-birmane, le marché des pierres précieuses. Déjeuner libre en cours de visite. Retour à Mae Sot. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Mae Sariang
Jour 12: Mae Sot – Mae Sariang – Mae Hong Son. (B, -, -)

Après votre petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour Mae Hong Sorn, via Mae Sariang. La route vous permet de découvrir de magnifiques paysages de montagne…Sur la route, visite d'un village de minorité et du Wat Don Keo, abritant un superbe Bouddha de style Birman.

Déjeuner libre en cours de route. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

giraffe women
Jour 13: Mae Hong Son. (B, -, -)

Petit déjeuner à votre hôtel. Visite du village des femmes karens au long cou. Promenade en bateau sur la rivière Paï. Visite de la ville avec ses habitations typiques et de ses temples notamment le Wat Doï Kong Moo. Déjeuner libre en cours de route. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Doï Suthep
Jour 14: Mae Hong Son – Chiang Mai. (B, -, -)

Lever matinal pour vous rendre au marché aux bougies. Transfert jusqu'à l'aéroport et envol pour Chiang Maï. CHIANG MAI est la ville principale du nord de la Thaïlande. Elle était la capitale provinciale d'une grande région montagneuse, également appelée Chiang Maï, qui représente une superficie d'environ 20.000 km2. Transfert jusqu'à votre hôtel. Déjeuner libre en ville. Après-midi consacrée à la visite du Doï Suthep puis des fabriques d'artisanat de Bor Sang et Sankampaeng. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Trekking
Jour 15: Chiang Mai – Trekking. (B, L, D)

Après votre petit déjeuner à l'hôtel, départ de Chiang-Maï à 9h00 en véhicule local (songthaew). Arrêt dans un marché local. Début du trekking et déjeuner près de chutes d'eau où vous pourrez vous baigner. Vous rejoignez ensuite un village Shan et marchez à travers la jungle pendant près de 2 heures jusqu'a un village Lisu. Dîner et nuit dans un village Lisu.

elephants trekking
Jour 16: Trekking. (B, L, D)

Petit déjeuner. 3 heures de marche jusqu'au camp des éléphants. Déjeuner au camp. Randonnée à dos d'éléphant pendant environ 1 heure et demie. Dîner et nuit dans un camp de jungle près d'une rivière.

Rafting
Jour 17: Trekking – Chiang Mai. (B, L, -)

Petit déjeuner. Rafting pendant environ 1 heure et demie jusqu'à un village Lahu. Déjeuner au village 2 heures de marche jusqu'à un village Shan puis retour à Chiang Maï à 17h30. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Bangkok
Jour 18: Chiang Mai – Bangkok. (B, -, -)

Petit déjeuner à votre hôtel. Journée libre jusqu'au transfert à l'aéroport pour le vol en direction de Bangkok.

NOTE: Le circuit est sur une base privée mais la croisière, le vélo à Banhkok et le trek se font en collectif : d'autres participants peuvent venir se greffer. L'ordre des visites peut être modifié en fonction des dates de départ de la croisière.

Photo Gallery

© 2018 Copyright Thailand-circuits.com