Circuit : la Rose du Nord

8 jours et 7 nuits


  • Destination

    Thailande


  • Duration

    8 jours / 7 nuits


  • Tour Code

    la rose du nord RN234

La vue imprenable de Chiang Mai depuis le merveilleux Doi Suthep, La rencontre avec les femmes Girafes, Les paysages féeriques de la région de Mae Sot, Le temple de Sukhothai et ses vestiges
Nr. de Personnex 2-3 Pax 4-6 Pax 7-9 Pax Note
Prix (US$) Nous contacter Nous contacter Nous contacter -

Itinéraire

Circuits, La Rose du Nord, Thaïlande : Packages, Forfaits en Thaïlande

Vimanmek
Jour 1 : Bangkok – Chiang Mai (-,-,-)

En après-midi, visite au Palais-Musée Vimanmek, ancienne résidence du roi Rama V, contenant les attelages royaux. Transfert à la gare ferroviaire de Bangkok, d'où vous embarquerez à destination de Chiang Mai. (Train de nuit / couchettes)- Nuit à bord.

Chiang Mai
Jour 2: Chiang Mai (B,L,-)

Arrivée vers 10.00 h à Chiang Mai. Accueil par notre guide régional et transfert à votre hôtel, situé en centre-ville. Installation. En matinée, excursion en minibus pour un tour de ville d'une heure, comprenant la visite du marché central Warorot, ainsi que du temple Wat Phra Singh, l'un des plus anciens de la région. En après-midi, excursion au mont Doi Suthep et visite du temple du même nom, culminant la ville à plus de 1000m d'altitude. Poursuite par la visite des villages d'artisans de Bo Sang et San Kamphaeng, réputés depuis des décennies dans la fabrication des ombrelles peintes, des éventails, le travail du bois de teck, de la laque, de l'argent et des pierres précieuses. Nuit à votre hôtel.

Chiang Mai
Jour 3 : Chiang Mai - Arunothai - Chiang Dao – Pai (B,L,-)

Petit déjeuner à votre hôtel. Départ en matinée à destination de Pai, petite bourgade sise dans une vallée entassée. Vous quitterez Ankhang par une route de crête impressionnante, sillonnant entre Thaïlande et Birmanie et parsemée de villages de Chinois KMT (réfugiés révolutionnaires de l'armée de Tchang Kai Chek). La route de montagne qui vous mène à Pai est superbe, sinueuse et bordée de jolies forêts de tecks. Arrivée en fin de journée. Petit tour d'orientation du village et installation à votre Resort. Nuit.

Giraffe Women
Jour 4: Chiang Mai - Doi Ithanon – Chiang Mai (B, L, D) 160 Km

Petit déjeuner à votre hôtel. Visite d'un marché local, puis départ pour Mae Hong Son. Arrêt au village de Ban Phang Paek où se trouve la plus large communauté Lisu, minorité ethnique sino-tibétaine. Poursuite de l'excursion vers les fameuses grottes de Tham Lod que vous visiterez à la torche. Continuation en après-midi vers Mae Hong Son, avec arrêt en forêt au village de Ban Nai Soi, où habitent les fameuses "femmes girafes", fières de leur long cou paré d'une spirale en laiton et appartenant à la minorité birmane Padong. Arrivée à votre Resort de Mae Hong Son, situé en bordure de la rivière Pai. Nuit.>

Mae Sariang
Jour 5 : Mae Hong Song - Ban Khun Yuam - Mae Sariang (B,L,-)

Petit déjeuner à votre hôtel. Visite incontournable au marché local ou minorités ethniques et paysans de la région viennent troquer leurs productions. Poursuite de l'excursion vers Mae Sariang, petite ville provinciale au sud de Mae Hong Son, en longeant la frontière birmane et en traversant de petits villages traditionnels et les jolis paysages du village de Ban Khun Yuam. Visites en route. Arrivée en fin de journée à Mae Sariang et installation dans votre resort. Nuit.

Jour 6: Mae Sariang - Tha Song Yang - Mae Ramat - Mae Sot (B,L,-)

Petit déjeuner à votre hôtel. Journée de route vers Mae Sot, ville frontière avec le Myanmar (Birmanie), dont la population est à 70% composée de Môns birmans. Les paysages féeriques se succèdent au fil de cette route qui longe la rivière Salween et la Birman ie. Arrêts-photos et visites en route. Arrivée à Mae Sot en fin d'après-midi. Installation à votre Resort. Nuit.

Sukhothai
Jour 7 : Mae Sot - Tak - Sukhothai (B,L,-)

Petit déjeuner à votre hôtel. En matinée, visite du marché frontalier. Vous y ressentirez le ravissement des couleurs, odeurs et bruits si typiques de la Thaïlande. Tour d'orientation à pied. Vous quitterez ensuite Mae Sot (en passant par Tak) pour Sukhothai, la première capitale et le berceau culturel du Siam. Divers arrêts-photos et lunch en cours de route. En après-midi et jusqu'au coucher du soleil, vous visiterez les ruines du site archéologique de Sukhothai, dont les principaux temples Wat Phra Sri Mahatad et Wat Sri Chum. Transfert à votre hôtel et installation. Nuit à Sukhothai.

Ayutthaya
Jour 8 : Sukhothai - Pitsanuloke - Ayutthaya - Bangkok (B,L,-)

Petit déjeuner à votre hôtel. Tour d'orientation du centre-ville traditionnel de Sukhothai, puis départ vers la capitale Bangkok. Arrêt et visite, en cours de route, des ruines du Wat Chai Wattana et du Wat Sri Samphet à Ayutthaya, seconde capitale du Siam, ainsi qu'à l'ancien Palais d'été des rois du Siam à Bang Pa In. Continuation vers l'aéroport international de Bangkok. Assistance au départ ou possibilités d'extension balnéaire.

Photo Gallery

© 2018 Copyright Thailand-circuits.com