Circuit : ECO-TOURISME THAÏ

9 Jours et 8 Nuits


  • Destination

    Thailande


  • Duration

    9 Jours / 8 Nuits


  • Tour Code

    Eco Thai Tour

Nr. de Personnex 2-3 Pax 4-6 Pax 7-9 Pax Note
Prix (US$) Nous contacter Nous contacter Nous contacter -

Itinéraire

Circuits Eco Thai Tour en Thailande: Packages, Forfaits en Thailande.

Bangkok
Jour 1 : Bangkok (-, L, D)

Arrivée à Bangkok, accueil par notre guide francophone et transfert à votre hôtel. Temps libre le reste de la matinée pour vous reposer du voyage.

Déjeuner vers les 12H/13H à votre hôtel et, vers les 14H30, départ de votre hôtel pour une promenade en bateau «longue queue» sur les Klongs de Thonburi et de Bangkok afin de découvrir la vie typique de l'ancienne "Venise de l'Orient". Pendant l'excursion, visite du temple de Wat Arun. En début de soirée (18H30), départ pour le dîner au Supatra River House. Retour et nuit à votre hôtel.

Ayutthaya
Jour 2 : Bangkok – Ayutthaya –Phichit (B, L, D)

Après le petit déjeuner, départ pour Ayutthaya et visite d'un des sites les plus impressionnants de Thaïlande, comprenant le Wat Yaï Chai Mongkol, le Wat Phra Mahathat, le Wat Sri Samphet.

Déjeuner de spécialités et visite du temple des singes et du Prang Sam Yot. ».

En fin d'après-midi, arrivée chez le fermier, temps libre à la ferme. Dîner et nuit sur place. (Nuit en collectif)

Phitchit
Jour 3 : Phitchit (B, L, D)

Petit déjeuner local chez le fermier, et départ pour une première visite de la ferme, des ses cultures de riz, légumes et fruits dépendant de la saison et des récoltes. Puis départ en sailor motorisé pour le déjeuner au village de Baan Wang Kot construit entièrement en Bois d'époque (plus ou moins 150 ans) et pour la visite d'une école rurale typique de Thaïlande « Ouvert la semaine et hors période de vacances en Thaïlande ». En milieu d'après midi, retour en véhicule à la ferme ou vous participerez à la préparation du repas et du Kao Lam, riz gluant sucré cuit dans du bambou. Diner sur place et nuit en collectif dans la maison du fermier.

Sukhothai
Jour 4 : Phitchit – Sukhothai - Chiang Mai (B, L, D)

Petit déjeuner de style Thaï chez le fermier et départ de ce petit paradis pour Sukhothai et visite à vélo du site de Sri Satchanalaï, patrimoine mondial de l'Uneco. Sukhothai, "L'aube de la Joie", est devenue le premier royaume thaï réellement indépendant en 1238. Des éléments historiques ont prouvé que la culture thaï, et en particulier l'alphabet et le langage thaïs, étaient nés à Sukhothaï.

Déjeuner sur place puis continuation de la route pour Lampang et balade en calèche pour la découverte de la ville et de ses belles maisons anciennes près de la rivière, visite de l'une d'elles: Baan Sao Nak. De là, continuation pour Chiang Mai. Arrivée à Chiang Mai. Dîner et nuit à votre hôtel.

Massage
Jour 5 : Chiang Mai - Mae Khampong (B, L, D)

Petit déjeuner et route pour Mae Kampong. Arrêt en cours de route au source d'eau chaude de san kamphaeng ou vous pourrez profiter d'un bain thermale dans l'eau chaude. Dejeuner en cours de route. Puis continuation pour un marché local pour choisir les ingrédients qui serviront au diner. Arrivee au village est niché à 1300m d'altitude et offre un climat revitalisant toute l'année. Promenade de 1 heure environ dans la forêt communale avec un guide local, puis préparation du déjeuner avec votre famille d'accueil.

Au retour, relaxation avec un massage traditionnel (1h30) dispensé par les meilleures praticiennes du village. Diner et nuit au village

OPTION : Après le déjeuner, vous vous élancerez à travers la canopée de la forêt trop icale pour 3h de parcours en accro branche.

Jour 6 : Mae Khampong – Mae Tang (B, L, D)

Petit déjeuner local et transfert pour la région de Mae Ngat Dam. Situé dans le parc national de Sri Lanna, The Mae Ngat Barrage est l'un des secrets les mieux gardés de Chiang Mai. Cette énorme étendue d'eau douce a été formée quand un barrage a été construit sur ​​la rivière Mae Ngat et inondé la vallée. Le Mae Ngat réservoir se trouve entre les forêts Mae Ngat et Mae Taeng, créant un endroit idyllique pour se détendre, nager ou pêcher. Puis transfert en kayak pour déjeuner sur le restaurant flottant.

Après le déjeuner, départ pour la visite des chutes de Bua Tong. Située à 42 KM de Chiang Mai, la cascade Bua Thong fait partie des réserves forestières nationalesde Mae Taeng. Cette magnifique cascade de calcaire est célèbre pour son visage atypique et pas facile à grimper. Comme pour Namphu Chetsi, qui signifie littéralement 7 couleurs fontaine, c'est un geyser de minéral contenant du carbonate de calcium, jaillissant du sol, puis sur ruisseaux et petite cascade. Puis transfert à votre hôtel, diner et nuit à votre hôtel.

Chiang Mai
Jour 7 : Mae Tang – Chiang Mai - Bangkok (B, L, -)

Petit déjeuner et départ de votre hôtel pour le camp de base des éléphants où vous pourrez les admirer, les toucher, les étudier et leur donner des bananes. De là, vous remontrez le temps en découvrant la campagne, en vous promenant pendant plus ou moins une heure à dos d'éléphant, dans la jungle et la montagne.

Déjeuner dans un restaurant local et, en début d'après midi, départ pour la visite du village d'artisanat de San Kamphaeng pour y découvrir des ombrelles peintes, soie, laque.

En fin d'après-midi, transfert à l'aéroport de Chiang Mai pour votre vol à destination de Bangkok. Arrivée à Bangkok, accueil par votre guide local francophone et transfert à votre hôtel. Diner libre et nuit à votre hôtel.

wat po
Jour 8: Bangkok (B, L, D)

Journée de visite originale de la ville de Bangkok en utilisant uniquement les transports publics. Depuis notre hôtel, nous rejoignons le "skytrain" (métro local) pour nous rendre au terminal situé sur les rives du Chao Praya.

Embarquement dans des sortes de "bateaux bus" publics navigant sur le fleuve pour aller à ThanThien Pier. Visite du Wat Po, avec son fameux Bouddha couché, et du Grand Palais. Dejeuner en ville et continuation à pied ou en tuk-tukSanamLuang et, si le temps nous le permet, jusqu'à Khao San road.

Nous rejoignons ensuite la grande avenue de Rachadamnoen, Champs Elysées de Bangkok, afin d'emprunter un tuk-tuk jusqu'au canal de SaenSap. Embarquement en "bateau bus" pour rejoindre Ratchathewi et visiter le musée de Jim Thompson. Fin de journée au parc de Lumpini, très animé à cette heure. Retour à l'hôtel en métro. Diner a votre hôtel et nuit sur place.

Bangkok
Jour 9 : Bangkok (B, -, -)

Petit déjeuner et journée libre jusqu'au transfert à l'aéroport pour le vol de retour ou d'extension balnéaire.

Photo Gallery

© 2018 Copyright Thailand-circuits.com