Circuit : Classique Nord

8 jours et 7 nuits


  • Destination

    Thailande


  • Duration

    8 jours et 7 nuits


  • Tour Code

    Nature A2

La visite du palais de Suan Pakkad, Promenade en pirogue a Bangkok, La visite du Palais Royal et du Wat Phra Keo, La visite du parc historique de Sukhothai, Le village de tribus ethniques Akha et des femmes girafes, La visite des villages d'artisans de Bosang et Sankampeng.
Nr. de Personnex 2-3 Pax 4-6 Pax 7-9 Pax Note
Prix (US$) Nous contacter Nous contacter Nous contacter -

Itinéraire

Circuits, Classique Nord, Thaïlande: Packages, Forfaits en Thaïlande

Bangkok
Jour 1 : Bangkok. (-, -, D) 50 Km

Arrivée à l'aéroport de Bangkok. Accueil par votre guide francophone et transfert à votre hôtel. Départ de votre hôtel vers les 13.00 / 13.30 h pour une première découverte de la capitale,et visite du palais de Suan Pakkad qui est une résidence privée construite dans la tradition Thaïe et transformée en musée par propriétaires, le prince et la princesse Chumbhot de Nagara Svarga. En fin d'après midi retour a l'hôtel et le soir dîner spectacle au Silom village. Nuit à votre hôtel

Bangkok
Jour 2 : Bangkok (B, L, D) 50 Km

Après votre petit déjeuner, vers les 09.30 Hrs départ de votre hôtel pour une promenade en bateau "longue queue" (Hang Yao) sur les klongs (canaux) de Thonburi et de Bangkok afin de découvrir la vie typique de l'ancienne "Venise de l'Orient" (les week-ends vous pourrez voir un marché flottant) et visite du Wat Arun. Déjeuner, puis visite du plus bel ensemble architectural de Bangkok ; l'incontournable et splendide Grand Palais et le temple du bouddha d'émeraude. En début soirée dîner dans un restaurant local et nuit à votre hôtel.

Ayutthaya
Jour 3 : Bangkok - Ayutthaya – Pitsanuloke. (B, L, D) 400 Km

Départ de votre hôtel vers Ayutthaya, ancienne capitale du Siam, un des sites les plus impressionnants de Thaïlande : le Wat Yaï Chai Mongkol, le Wat Phra Mongkol Bophitr, le Wat Sri Samphet. Continuation vers Lopburi, pour visiter le Temple des Singes Sacrés. Arrivée à Phitsanulok en fin de journée. Dîner et nuit à votre hôtel.

Sukhothai
Jour 4 : Pitsanuloke - Sukhothai - Lampang - Chiang Rai. (B, L, D) 420 KM

Départ de votre hôtel vers Sukhothai, première capitale de l'ancien royaume et visite de ses principaux vestiges, le Wat PHra Sri Mahathat, le Wat Sra Sri et son musée. Déjeuner à Lampang, puis, avant d'arriver à Chiang Rai, arrêt dans un champ d'ananas et au bord du lac de Phayao. Transfert à votre hôtel à Chiang Rai. Dîner et nuit à votre hôtel.

Mekong River
Jour 5 : Chiang Rai - Triangle d'or - Chiang Mai. (B, L, D) 250 Km

Départ pour la visite du Triangle D'or, point stratégique à partir duquel vous contemplerez un paysage unique, partagé entre la Thaïlande, le Myanmar et le Laos. Promenade en pirogue thaïlandaise sur le Mékong, dans le Triangle d'Or. Déjeuner et retour à Chiang Mai. Temps libre et nuit à votre hôtel. Dîner et nuit à votre hôtel.

doi uthep
Jour 6 : Chiang Mai. (B, L, D) 50 Km

Visite du village d'artisanat de Sankamphaeng : ombrelles peintes, soie, laque… Après le déjeuner, visite du monastère le plus vénéré et le plus beau de la région du Nord, le Wat Doï Suthep (ascension de près de 300 marches). Dîner au restaurant Antique et nuit à votre hôtel.

Chiang Mai
Jour 7 : Chiang Mai. (B, L, D) 70 Km

Départ pour la région Mae Tang, visite du camp de dressage des éléphants, promenade a dos d'éléphant pendant 1 Hrs, puis visite de la ferme aux orchidées. Après-midi libre, pour effectuer vos achats de dernière minute ou tout simplement vous relaxer au bord de la piscine. Dîner- spectacle Kantoke avec danses des tribus montagnardes et du nord.

Bangkok
Jour 8 : Bangkok. (B, -, -) 780 Km

Journée libre jusqu'au transfert à l'aéroport de Chiang Mai pour votre vol de retour ou possibilités d'extension balnéaire.

Photo Gallery

© 2018 Copyright Thailand-circuits.com