Circuit : Découverte de la Thaïlande

8 Jours et 7 Nuits


  • Destination

    Thailande


  • Duration

    8 Jours / 7 Nuits


  • Tour Code

    DT-65

La promenade en pirogue à Bangkok La visite du Palais Royal et du Wat Phra Keo La nuit dans les bungalows flottants de la rivière Kwai La balade à dos d'éléphant et en bambou rafting Le village des tribus ethniques Karen La visite des villages d'artisans de Bosang et Sankampeng
Nr. de Personnex 2-3 Pax 4-6 Pax 7-9 Pax Note
Prix (US$) Nous contacter Nous contacter Nous contacter -

Itinéraire

Circuits Découverte de la Thaïlande : Packages, Forfaits en Thailande.

Bangkok
Jour 1 : Bangkok (_,_,_) 50 Km

A votre arrivée à l'aéroport de Bangkok, accueil par votre guide local francophone et transfert à votre hôtel. Déjeuner libre. Pour une première découverte de Bangkok. Vous profiterez d'une promenade en bateau "longue queue" (Hang Yao) sur les Klongs (canaux) de Thonburi et de Bangkok afin de découvrir la vie typique de l'ancienne "Venise de l'Orient". Pendant l'excursion, visite du temple de Wat Arun. En fin d'après-midi, retour à votre hôtel, dîner libre et nuit à l'hôtel.

Wat Phra Keo
Jour 2 : Bangkok (B,L,_) 50 Km

Petit déjeuner à votre hôtel. Puis départ pour la visite du Palais Royal, du Wat Phra Keo (Temple du Bouddha d'Emeraude) et du Wat Pho (Temple du Bouddha Couché).

Déjeuner en cours de route. En début d'après-midi, visite de la maison de Jim Thompson qui fut construite à partir des années 1950 par l'homme d'affaires et aventurier américain Jim Thompson, qui avait pour ambition de relancer l'industrie de la soie thaïlandaise. En fin d'après midi, retour à votre hôtel, dîner libre et nuit à l'hôtel

Bangkok
Jour 3 : Bangkok - Kanchanaburi (B,L,D) 130 Km

Petit déjeuner à votre hôtel puis départ de Bangkok au petit matin. En cours de route, un arrêt s'impose au marché flottant de Damnoen Saduak : visite incontournable en bateau même si beaucoup de touristes s'y retrouvent tous les matins. Puis continuation vers Kanchanaburi. Arrêt en cours de route au cimetière militaire des alliés de la seconde guerre mondiale, puis au célèbre pont de la rivière Kwai. Déjeuner thaï au restaurant sur place.

Dans l'après-midi, départ en véhicule vers Namtok, puis arrêt à Wang Pho. Embarquement en train pour 30 minutes à travers la montagne avec de spectaculaires paysages. Arrivée à Takhilen, transfert en véhicule vers l'embarcadère sur la rivière Kwai Noi, proche de Saiyoke.

Embarquement en pirogue pour rejoindre l'hôtel en amont de la rivière Kwai Noi. Installation dans des maisons flottantes. Dîner et nuit sur place.

Ayutthaya
Jour 4 : Kanchanaburi - Ayutthaya - Chiang Mai (B,L,_) 900 Km

Après le petit déjeuner, départ en pirogue dans la brume du petit matin pour rejoindre l'embarcadère, puis continuation en véhicule et visite du Hellfire Pass (col du feu de l'enfer). Déjeuner et départ pour Ayutthaya.

A votre arrivée à Ayutthaya, ancienne capitale du Siam, vous visitez son site archéologique, un des plus impressionnants de Thaïlande : le Wat Yaï Chai Mongkol, le Wat Phra Mongkol Bophitr, Wat mahaThat, le Wat Sri Samphet. En fin d'après midi, transfert à la gare ferroviaire, d'où vous embarquerez à destination de Chiang Mai. (Train couchettes de nuit / 2ème classe). Dîner libre et nuit à bord.

Doi Suthep
Jour 5 : Chiang Mai (B,L,_) 50 Km

Le matin, à votre arrivée à Chiang Mai, accueil par votre guide régional. Puis transfert à votre hôtel situé en centre-ville. Installation puis, dans la matinée ( chambre libre à partir de midi ou en supplément), Puis départ en excursion au mont Doi Suthep et visite du temple du même nom, culminant la ville à plus de 1000m d'altitude. Dejeuner au restaurant local .Poursuite par la visite des villages d'artisans de Bo Sang et Sankamphaeng, réputés depuis des décennies dans la fabrication des ombrelles peintes, des éventails décorés, le travail du bois de teck, de la laque, de l'argent et des pierres précieuses. Diner libre et nuit à votre hôtel.

Elephants
Jour 6 : Chiang Mai - Chiang Rai (B,L,_) 250 Km

Petit déjeuner et départ de votre hôtel vers Chiang Rai. Arrêt en cours de route au camp de base des éléphants où vous pourrez les admirer, les toucher, les étudier et leur donner des bananes.

De là, vous remontrez le temps en découvrant la campagne durant une promenade de plus ou moins une heure à dos d'éléphant, à travers la jungle et la montagne. Puis, départ du camp des éléphants pour Ban Tha ton.

Déjeuner à Ban Tha Ton et continuation en pirogue thaïlandaise (longue queue) pour la ville de Chiang Rai. En cours de route, visite d'un village Karen où vous pourrez admirer le paysage féerique du nord thaïlandais. Arrivée en fin de journée. Installation à votre resort. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Mekong River
Jour 7 : Chiang Rai - Chiang Mai (B,L,D) 250 KM

Petit déjeuner à votre hôtel et départ pour Mae Sai, ville frontière avec le Myanmar (Birmanie). Visite du Triangle D'or, point stratégique à partir duquel vous contemplerez un paysage unique, partagé entre la Thaïlande, le Myanmar et le Laos. Promenade en pirogue thaïlandaise sur le Mékong, dans le Triangle d'Or.

Déjeuner et retour à Chiang Mai. Temps libre jusqu'au repas du soir.

Le soir, dîner spectacle Kantoke. Retour et nuit à votre hôtel.

Bangkok
Jour 8 : Chiang Mai - Bangkok (B,_,_) 50 KM

Petit déjeuner à votre hôtel et départ pour l'aéroport de Chiang Mai pour votre vol de retour à destination de Bangkok ou d'extension balnéaire.

Photo Gallery

© 2018 Copyright Thailand-circuits.com