Circuit : Thailande au fil de l'eau

9 Jours et 8 Nuits


  • Destination

    Thailande


  • Duration

    11 Jours / 10 Nuits


  • Tour Code

    Au fil de l'eau (thai04)

Nbr. de Pax 2-3 Pax 4-6 Pax 7-9 Pax Note
Prix (US$) Nous contacter Nous contacter Nous contacter -

Itinéraire

Circuits, Thailande au fil de l'eau, Thaïlande : Packages, Forfaits en Thaïlande

Bangkok
Jour 1: Bangkok (-, -, -) 50 Km

Accueil à l'aéroport international de Bangkok et transfert à votre hôtel. Fin de journée libre.

Bangkok
Jour 2 : Bangkok (B, L, D) 50 Km

Journée de visite originale de la ville de Bangkok en utilisant uniquement les transports publics. Depuis notre hôtel, nous rejoignons le "skytrain" (métro local) pour nous rendre au terminal situé sur les rives du Chao Praya. Embarquement dans des sortes de "bateaux bus" publics navigant sur le fleuve pour aller à ThanThien Pier. Visite du Wat Po, avec son fameux Bouddha couché, et du Grand Palais.

Dejeuner en ville et continuation à pied ou en tuk-tuk SanamLuang et, si le temps nous le permet, jusqu'à Khao San road. Nous rejoignons ensuite la grande avenue de Rachadamnoen, Champs Elysées de Bangkok, afin d'emprunter un tuk-tuk jusqu'au canal de SaenSap. Embarquement en "bateau bus" pour rejoindre Ratchathewi et visiter le musée de Jim Thompson. Fin de journée au parc de Lumpini, très animé à cette heure. Retour à l'hôtel en métro. Diner a votre hôtel et nuit sur place

Amphawa
Jour 3 : Bangkok - Amphawa - Saiyoke (B, L, D) 220 Km (bus 3.30 Hrs)

Départ au petit matin 7 hrs pour pourAmphawa, Petit déjeuner matinal et départ pour la visite incontournable du marché de Maeklong installe sur les voix ferrée tous près du terminus de train. Ballade sur les rails pour visiter le marché très colore et voir la rapidité a laquelle les marchands replient leurs échoppes pour le passage du train

Continuation vers Kanchanaburi, avec arrêt au cimetière militaire des alliés de la seconde guerre mondiale, puis au célèbre pont de la rivière Kwai. Déjeuner thaï au restaurant sur place.

Après le déjeuner, Dans l'après-midi, départ en véhicule vers Namtok et Embarquement en train pour 1 à travers la montagne avec de spectaculaires paysages.

Arrivée à Takhilen, transfert au port, et embarquement en pirogue pour rejoindre l'hôtel en amont de la rivière Kwai Noi. Installation dans des maisons flottantes. Dîner et nuit sur place.

erawan-waterfall
Jour 4 : Saiyoke (B, L, D) 60 Km (bus 2 Hrs)

Après le petit déjeuner, départ en pirogue pour rejoindre le ponton d'où vous partirez départ en véhicule et visite du HellfirePass (col du feu de l'enfer). Ballade a pied de 1 Hrs pour la visite.

Puis continuation pour le « Parc National d'Erawan » et découverte de ses chutes d'eau à 7 niveaux, considérée par beaucoup comme étant l'une des plus belles cascades de la Thaïlande. Balade à pied de 30 minutes dans le parc national pour atteindre la cascade. Aussi quelle que soit votre décision, n'oubliez pas d'amener de prendre votre maillot de bain. Déjeuner pique-nique sur place.

En fin d'après-midi transfert au port, et embarquement en pirogue pour rejoindre l'hôtel en amont de la rivière Kwai Noi. Installation dans des maisons flottantes. Dîner et nuit sur place.

wat prapathomchedi
Jour 5 : Kanchanaburi – Bangkok – Train de nuit pour Surat Thani (B, L, -) 1,200 Km

Petit déjeuner a votre hôtel et départ en pirogue pour rejoindre le ponton d'où vous partirez au camp des éléphants ou vous pourrez leurs donner à manger, les nettoyés et prendre soins d'eux avec le cornac. Déjeuner en cours de route et départ en véhicule pour la gare de Bangkok.

En cours de route, visite du temple de Wat PhraPathomChedi. Ce stu pa de ce temple bouddhique est le plus haut du monde (120.5 mètres de haut), lieux pas trop touristique qui mérite le détour, visite tranquille.

Arrivée à Bangkok en fin d'après-midi et transferts dans un petit hôtel près de la gare ferroviaire pour prendre une douche avant votre départ à bord du train de nuit vers les 18.30/19.30 Hrs pour rejoindre Surat Thani. Diner libre et nuit à Bord.

khao sok
Jour 6: Surrathani - Chao Lan - KhaoSok (B, L, D) 150 Km

Petit déjeuner pique-nique dans le train, et arrivée à Surrathani départ en bus pour rejoindre pour le lac de Chao Lan. Le lac est entouré de montage et les falaises sont couvertes de forêt tropicale s'élèvent dès le bord du lac pour disparaître dans une distance lointaine. Il fait plus de 60 km du nord au sud. Du bateau, vous verrez des scènes spectaculaires. Vous aurez le temps de nager et pourrez explorer quelques grottes, si le temps le permet. Veuillez emmener un maillot de bain et une serviette. Déjeuner sur place. En milieu d'après-midi, transfert à Khao Sok, diner et nuit a votre hôtel

khao sok
Jour 7: Khao Sok (B, L, D) 50 Km

Réveillé par les bruits de la nature au petit matinet départ pour un trekking dans la jungle du Parc National de Khao Sok. Au retourun bon petit déjeuner vous attend avant votre départ pour une ballade en canoë. Les canoës sont très stables et sûrs, on vous fournira des gilets de sauvetage, et le guide de rivière local rameront.

Tout en dérivant sur la rivière de jungle, vous passerez les Montagnes « Limestone » et les falaises couvertes de végétation tropicale exotique. Des canoës, vous pourrez faire la connaissance avec un monde qui a peu changé depuis des milliers d'années. Déjeuner et départ pour le camp des éléphants, vous pourrez les admirer, les toucher, les étudier, et même les nourrir par des bananes. En fin d'après midi, temps libre a votre hôtel, diner et nuit sur place.

Koh Phing Kan
Jour 8 : Khao Sok – Phang Nga Bay - Koh Yao Yai (B, L, -) 120 Km

Petit déjeuner a votre hôtel et départ pour l'ile de Koh Yao. En cours de route arrêt s'impose pour découvrir les mystères de la baie de PhangNga. À votre arrivée au village de bang Plad, départ pour un tour en canoë dans les mangroves, puis visite du village de Bang Plad, village de pécheur musulman sur pilotis, Déjeuner et en début d'après-midi et départ en pirogue pour la visite de l'ile touristique de Koh Ping Kan, plus connue sous le nom de James Bond. Continuation en Pirogue pour votre hôtel situee a Koh Yao Yai. Installation, Diner libre et nuit à votre hôtel.

kohyaoyai
Jour 9 : Koh Yao Yai (B, -, -) 120 Km

Petit déjeuner a votre hôtel et départ pour une Promenade en vélo éco touristique. La vie traditionnelle sur l'ile de Koh Yao Yai est restée inchangée. La route principale qui parcourt toute l'ile et ses méandres passe à travers de petites communautés de pécheurs, fermiers et longe de paisibles plages offrant le spectacle magnifique de la baie de Phang Nga. Pas de pression, pas de stress, juste une promenade tranquille au calme en observant la vie quotidienne des Thaïs du Sud. Retour à votre hôtel en fin de promenade et reste de la Journée libre. Repas libre et nuit à votre hôtel

phuket
Jour 10 : Koh Yao Yai – Phuket - Bangkok (B, -, -) 120 Km

Petit déjeuner à votre hôtel et départ pour le port de Koh Yao Yai et embarquement sur le ferry à destination de Phuket. À votre arrivée à Phuket, transfert à l'aéroport international de Phuket pour votre vol à destination de Bangkok. Arrivée à Bangkok, accueil par notre guide régional et transfert à votre hôtel. Repas et reste de la journée libre. Nuit à votre hôtel.

bangkok
Jour 11 : Bangkok (B, -, -) 55 Km

Petit déjeuner à votre hôtel et temps libre jusqu'au départ pour l'aéroport de Bangkok pour votre vol de retour.

Photo Gallery

© 2018 Copyright Thailand-circuits.com