Visitez notre website :
Thailande-receptif.com

Thailande excursions, Bangkok tours et activites touristique
Thaïlande tours et excursions
 

Informations sur les excursions en Thaïlande, tours et activités.

Activités et excursions dans le Centre Thaïlande...

La région centrale de Thaïlande est considérée comme étant le coeur du pays et est bien connu pour ses attractions et excursions touristique et comportent des milliers de temples, chaque ville, chaque village, en compte au moins un.

Entourée de plaines alluviales crées par le fleuve Chao Phaya. C'est la région la plus fertile du pays et à une civilisation passée, des restes historiques et un trésor culturels dispersés dans tout le pays entier.

C'est aussi la plus peuplée avec sa capitale, Bangkok au centre et les autres régions s’étendant des collines près de la Birmanie incluant Kanchanaburi qui est célèbre pour sont camp de prisonnier de guerre et sont pont « chemin de fer de la mort » et est connu maintenant pour sont eco-tourisme le long du fleuve moins connu de Kwai NOI.

En outre, il ne faut pas oublier de visitez les restes historiques de Sukothai ou Ayutthaya pendant la journée ou en restant une nuit sur place et de gagnez l'inspiration de la ville de Bangkok avec ces temples scintillent comme le grand palais contenant le Buddha d’Emeraude.

Excursions du centre de Thaïlande

Activités et excursions dans le Nord Thaïlande...

Chiang Mai et le nord Thaïlandais a été construit sur les racines d'un héritage traditionnel, profondément ancré dans le temps. Chiang Mai la ville principal comporte une grande personnalité et une culturelle propre a elle même avec une population extrêmement serviable et inoubliable. De plus, elle a la chance de posséder un cadre naturel majestueux, de grande beauté et un artisanat et des souvenirs intemporels pour des visiteurs du monde entier.

Cette région est composée d'une série de montagnes parallèles ayant une altitude moyenne de 1,500 mètres, incisées par les vallées escarpées dont beaucoup d'endroit sont maintenant devenus parc national avec une variété riche de faune comprenant des éléphants, des tigres et des oiseaux exotiques.

Le Nord Thaïlandais est une excellente occasions pour l'aventure et la découverte : éléphant trekking, rafting, escalade et bien d’autre chose encore que vous pourrez faire tout en visitant le nord du pays.

Le Nord Thaïlandais appeler aussi royaume du siam tient également une position principale dans l'histoire thaïe et a eu successivement sa capitale a Sukhothai, Chiang Mai et Chiang Sean sans oublier le Triangle d'Or connus pour être une des régions au monde qui a produit le plus d'opium sans compter les autres villes de la région Nord qui sont : Mea Hong Son, Chiang Rai et Mae Sai.

Excursions du nord Thaïlande

Activités et excursions dans le Sud Thaïlande...

Le sud Thaïlandais occupe la moitié Nord de la péninsule Malaise, avec une topographie montagneuse et quelques plaines, offrant de belles plages avec des îles tropicales paradisiaque et des paysages stupéfiants.

Pendant les 20 dernières années le tourisme a ouvert une grande partie du sud avec de nouvelles routes, de meilleurs ferry et de fréquente ligne d'avion, directs aux îles comme Phuket et Kho Samui. La majeure partie du développement s'est concentrée sur ces îles avec des hôtels internationaux et l'investissement créant une gamme d’excellents logements.

Traditionnellement, la région vit de ses ressources naturelles: le métal et la culture d'hévéa. C'est la région touristique et la plus populaire, Phuket, Krabi, Phang Nga, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koh Racha ou encore Koh Yao (Noi et Yai) ou vous pourrez admiré un coucher du soleil avec du recul ou sur Samui avec sa « full Moon Party » et les plages intactes reculées de Koh Phang Gan. Les îles tropicales et les plages parfaites de la Thaïlande méridionale vous garantissent la paix, la tranquillité et le sable blanc infini......

Excursions dans le Sud Thaïlande

Activités et excursions dans le Nord Est Thaïlande...

Le Nord Est de Thaïlande ou ‘Isan’, couvre environ un tiers du pays entier. La région est délimitée par le plateau de Korat et le Mékong, frontière naturelle avec le Laos et le Cambodge et qui restes les plus anciens en Thaïlande.

L’influence Khmer et Laotien ce reflète fortement dans les temples de la région qui est la moins développée du pays et la moins visitée par les touristes malgré l'héritage khmer et Laotien. Les terre de cette région sont pauvre et sablonneuse et la pluie est rare excepté durant la saison des pluies entre juin et octobre où la plupart des terres sont alors inondées.

Bien que le Nord Est de Thaïlande soit la deuxième région la plus peuplé après la région centre, elle est apprécier par ses visiteurs pour sa faune et le premier parc national de Thaïlande connu sous le nom de Khao Yai et qui se trouve a 3 heures de voiture de Bangkok, le parc offre le logement de base et trekking aussi bien que quelques activités dite eco-aventure.

Excursions du nord Est Thaïlande

Activités et excursions dans le Centre Est Thaïlande...

La région du Centre Est de la Thaïlande avec son littoral commence à proximité de Bangkok et suis le littoral jusqu’a la frontière du Cambodge et a été pendant beaucoup d’année la fuite traditionnelle des vacances des habitants de Bangkok.

La première ville touristiques du centre Est de la Thaïlande est Pattaya et ce trouve a juste deux heures de la capital et est la toute première destination touristique, célèbre pour sa vie nocturne, elle offre également de bonnes plages, îles en mer, plongée, pêche maritime profonde, planche a voile et plein d’autres attractions touristique comme une ferme de crocodile et un village d'éléphant.

Il y a plus de 30 îles autour de Pattaya mes les plus belles plages ce trouve au Sud, notamment a Jomtien ou les amateurs de plongée libre, plongée bouteille auront le plaisir d’explorer les récif de corail.

A L’EST plus autour de la cote, la région est moins développe notamment su l’île de Koh Samet qui fait partie d’un parc national marin et qui est une destination très apprécier par le tourisme de nos jour ou encore Koh Chang, la deuxième plus grande île après Phuket qui a été récemment favorise par la T.A.T « tourisme autorité de Thaïlande» et dont les infrastructure hôtelière ainsi que les activités incluent la plongée, la pêche et l'éléphant trekking ce sont améliore lésant ainsi aux visiteurs la satisfaction d’un séjour tranquille et reposant.

Si vous désirez plus de sophistication tout en appréciant la liberté des plages vides la cote ouest près de Bangkok est le lieu idéal pour vos vacances.

Excursions du centre Est de la Thaïlande

Avec Phuket Great Tours and Travel Co., Ltd.
« L'esprit du voyage »
Aventure, Passion & Découverte garanties.
Confort, Sécurité et Nature sont notre philosophie.

La Thaïlande est le parfait point de départ pour tous les circuits en Asie du sud est.
A votre service pour ses autres destinations en Asie

Circuits | Incentives | Conseil voyages | Voyage Individuel | Festival | Liens
Qui sommes-nous | Reservation

Contenu © 2005 Thaïlande Circuits dot com., Tout droit réserver.
Office: 7/3 Moo 2, Soi Parlai, Chaofa Road, Muang, Phuket 83130,Thaïlande
Tel : + 66 (0) 76 374 521-2, 282 189, 374 257
Fax: + 66 (0) 76 374 071 Mobile: +66 81 893 9925
E-mail: info@thailande-circuits.com , Reservation@asia-sensations.com

 
Info Voyage

 

 
 
Web design by Phuket-excursions.com